Un tarif très compétitif

Trimoji propose des offres sur mesure pour répondre à tous les besoins.

AVEC ENGAGEMENT 1 AN
SANS ENGAGEMENT
🕊️ Offre Liberté🏖️ Offre Tranquillité🧭 Offre Découverte
Cabinets de recrutement
ETI et Grand groupes
Cabinet de recrutement
PME et ETI
Recrutement occasionnel
Achetez un nombre précis de tests
349€549€199€349€39€39€
par moispar moispar moispar moispar testpar test
Nombre d'utilisateursJusqu'à 41
Coût utilisateur supplémentaire99 € par user supp.99 € par user supp.
Nombre d'analyses candidatsillimitéillimité
Envoi par mail
Envoi par lien
Campagnesillimitéesillimitées
Outil de brief de poste
Export PDF des analyses en marque blancheillimitéesillimitées
Marque blanche sur la page du questionnaire
Avis candidat sur l'analyse
Comparateur de profils
Conversion vers les modèles DISC, BIG FIVE, MBTI, RIASEC et RADAR
Formations vidéos
Adhésion club utilisateurinclusinclus
Matching prédictif
Assistance par chat24h / 7j24h / 7j8h / 5j
Assistance par téléphone5j5j
Rapport d'onboarding
Module de mobilité interne
Intégration ATS et SIRHsur devis
Formation onboardingOfferte400€ par pers.
DémarrerDémarrerAcheter

ou démarrer un essai de 7 jours

avec un nombre illimité de tests et d'analyses PDF.

Questions fréquentes

Comment je connecte Trimoji avec mon ATS ?

Simple. Vous en faites la demande par messagerie instantanée depuis votre plateforme Trimoji.
Si votre ATS est déjà partenaire, l'intégration dure moins de 2 semaines.
Si votre ATS n'est pas encore partenaire et que nous avons des clients en commun alors nous évaluerons l'intégration entre nos solutions sous 4 semaines.
Enfin, si votre ATS et Trimoji n'ont aucun client en commun et que vous êtes le.la premier.e, alors l'intégration sera lancée si et seulement si votre abonnement Trimoji dépasse 2 comptes (engagement 1 an) sur l'offre tranquillité.

Quel.s moyen.s de paiement je peux utiliser ?

Vous pouvez utiliser un carte bancaire Visa, Mastercard, American Express OU réaliser votre paiement par prélèvement SEPA en saisissant directement vos informations de compte bancaire dans notre plateforme sécurisée.

Je peux suspendre mon abonnement ?

Oui, si vous bénéficiez d’un abonnement mensuel sans engagement. Dans ce cas, il vous suffit simplement de suspendre le renouvellement automatique de votre compte avant la date du renouvellement automatique.

Les abonnements avec engagement 12 mois ne peuvent pas être suspendus.

Que faites vous des données ?

Lorsque votre abonnement est désactivé vous n'avez plus accès aux analyses passées.

Une fois votre compte réactivé, vous retrouverez l’accès à l’ensemble des résultats de vos contacts.

Concernant la RGPD, vous pouvez consulter notre politique à tout moment à ce lien : https://trimoji.fr/rgpd

Made with